Modèle économique de singapour

L`industrie touristique de Singapour est également florissante, attirant plus de 10 millions visiteurs par an. La ville-État a maintenant un zoo, Safari de nuit, et une réserve naturelle. Le pays a récemment ouvert deux des stations de casino intégrées les plus chères au monde dans la Marina Bay Sands et le Resorts World Sentosa. Les industries du tourisme médical et du tourisme culinaire du pays sont également devenues très commercialisables, grâce à sa mosaïque de patrimoine culturel et à la technologie médicale avancée. Singapour a bénéficié d`un emploi quasiment complet pendant de longues périodes de temps. Au milieu d`une récession économique, le taux de chômage est passé à 4,0% d`ici la fin de 2001, passant de 2,4% au début de l`année. Le chômage a depuis diminué et, à partir de 2012, le taux de chômage s`élève à 1,9%. [74] 16 156 des opérations de fusions et acquisitions ont été effectuées à Singapour jusqu`à présent, ce qui s`est accumulé à une valeur totale de 850. Bil.

Usd. Depuis 1985, il y a eu une tendance à la hausse constante, perturbée seulement en 2002 et 2009. [109] l`année la plus active en termes de nombres (926) et de valeur (78. bil. USD) a été 2017, donc il ya actuellement un tout temps élevé. En général, les transactions entrantes et sortantes à Singapour sont presque également distribuées. Singapour promeut et développe agressivement son industrie de la biotechnologie. Des centaines de millions de dollars ont été investis dans le secteur pour construire des infrastructures, financer la recherche et le développement et recruter de meilleurs scientifiques internationaux à Singapour.

Les principaux fabricants de médicaments, tels que GlaxoSmithKline (GSK), Pfizer et Merck & Co., ont mis en place des usines à Singapour. Le 8 juin 2006, GSK a annoncé qu`elle investira un autre 300 millions de dollars S pour construire une autre usine pour produire des vaccins pédiatriques, sa première installation en Asie. [64] les produits pharmaceutiques représentent désormais plus de 8% de la production manufacturière du pays. [65] Malgré sa petite taille, Singapour est maintenant le quinzième plus grand partenaire commercial des États-Unis. Le pays a également établi des accords commerciaux solides avec plusieurs pays d`Amérique du Sud, d`Europe et d`Asie. Il y a actuellement plus de 3 000 sociétés multinationales opérant dans le pays, représentant plus des deux tiers de sa production manufacturière et des ventes directes à l`exportation. Pour maintenir sa position concurrentielle malgré la hausse des salaires, le gouvernement cherche à promouvoir des activités à plus forte valeur ajoutée dans les secteurs de la fabrication et des services. Il a également ouvert, ou est en cours d`ouverture, les secteurs des services financiers, des télécommunications, de la production d`électricité et du commerce de détail jusqu`aux prestataires de services étrangers et une plus grande concurrence.

¡Contactanos!