Modèle d`arrêté temps partiel de droit

Les élèves du soir à temps partiel doivent prendre neuf ou dix heures de cours chaque semaine pendant les deux premières années, le premier été étant requis. Afin d`obtenir un diplôme en quatre ans, les élèves du soir doivent prendre cinq ou six heures de cours pendant chacun des deux étés et neuf heures de classe chacun des quatre semestres réguliers après les deux premières années. Les étudiants à temps partiel doivent satisfaire aux mêmes exigences de cours que les étudiants à temps plein afin de recevoir le diplôme d`impôt de la LLM. Tous les étudiants doivent remplir avec succès un minimum de 24 crédits, dont 16 sont des cours obligatoires. Les étudiants du soir à temps partiel prennent le curriculum désigné au cours des deux premières années, et un mélange de cours obligatoires et facultatifs pendant les troisième et quatrième années où ils sont également en mesure de profiter des externages, cliniques, practica et les programmes d`honneurs. Ils prennent 8 à 11 unités chaque semestre, et deux sessions d`été sont nécessaires pour compléter les unités de 87 pour obtenir le diplôme de J.D. en quatre ans. Les étudiants inscrits à la Division du soir à temps partiel du programme Juris Doctor reçoivent la même qualité d`enseignement juridique théorique et pratique que le corps étudiant à temps plein. Ils bénéficient d`un programme d`études qui comprend une formation pratique dans les cliniques juridiques de l`école de droit, le programme externship et le programme de service communautaire. Les étudiants à temps partiel bénéficient des avocats et des chercheurs éminents et expérimentés de l`UDC Law. Les cours et cliniques obligatoires sont dispensés par des professeurs à temps plein. Harvard offre un autre modèle de gagner avec un cours de certificat en ligne dans les bases de l`entreprise créé par son école de commerce.

Le cours est disponible pour les étudiants de droit de Harvard pour environ $300, mais d`autres étudiants doivent payer $1 800. Ce genre de programme peut être un modèle pour les écoles de droit pour élargir leur portée, a déclaré Mme Merritt. Mais, elle a dit que “pour justifier les coûts de l`éducation en ligne, les écoles de droit doivent penser grand.” Les étudiants à temps partiel profitent également du modèle de cours qui est utilisé dans l`ensemble du programme d`études fiscales. Les professeurs enseignent aux étudiants comment interpréter et appliquer la loi fiscale aux cas hypothétiques et réels, et en tant que professionnels de l`impôt de travail, les étudiants à temps partiel peuvent se rapporter aux cas discutés en classe et appliquer immédiatement ces techniques à leur pratique quotidienne. La Division du soir à temps partiel de DivisionCapital est conçue pour accueillir les étudiants qui ont des engagements diurnes et doivent suivre des cours après 6:00 h 00. les étudiants à temps partiel ne devraient pas travailler plus de 40 heures par semaine. La plupart des cours requis pour la Division du soir sont offerts entre les heures de 6:00 pm et 10:00 PM, lundi, mercredi et vendredi. Des cours facultatifs sont organisés les soirs de semaine. Certains étudiants participeront également à des cours d`écriture supplémentaires les mardi et jeudi soirs au cours du premier semestre.

Ceux qui ont participé au programme d`été de réussite académique se réuniront le jeudi soir. Les étudiants à temps partiel ont également accès aux mêmes ressources académiques et de carrière que les étudiants à temps plein et sont encouragés à participer aux activités parascolaires du programme fiscal afin d`élargir leurs connaissances fiscales tout en construisant leur réseau professionnel. Après l`achèvement du programme de «première année» (deux ans pour les étudiants à temps partiel), les étudiants peuvent concevoir leurs propres calendriers, en prenant toute combinaison de cours obligatoires, de base et de cours facultatifs qui mèneront à l`achèvement du cours d`études requis dans un total de cinq ans.

¡Contactanos!