Exemple de lettre d`excuse pour l`école

En tant qu`étudiant, vous devez admettre l`erreur et nommer les devoirs spécifiques ou le sujet. Vous devriez exprimer ses regrets pour la manière précise. C`est une erreur. C`est aussi une façon de laisser à votre enfant la responsabilité de ses actes. À l`avenir, je promets de faire de meilleurs choix. Montrez que vous ne briserez plus jamais les règles de l`école. Vous possédez l`erreur ou l`infraction. Suzanne McAllisterMcKinnley High School93894 Main St. Il n`est pas un secret que chaque étudiant tombe malade de temps en temps ou doit sauter une journée de classe en raison par exemple, un médecin/dentiste rendez-vous ou une question personnelle comme un enterrement pour un être cher qui est décédé. Il était mineur de moi, et je travaille dur pour apprendre à contrôler mon humeur pour l`avenir. Il est important que la lettre soit accompagnée de devoirs quand c`est fait.

Vous faites vraiment une différence pour notre école, et j`apprécie tout ce que vous faites à la fois pour mes propres études et celles de mes camarades. Quand vous êtes absent de l`école sans permission, la lettre d`excuses rendra les choses meilleures. Convainquez le proviseur que vous êtes vraiment désolé pour vos actions. En utilisant la lettre d`excuses au Guide de l`enseignant, il vous aidera à rendre les choses plus claires, plus faciles et plus simples. C`est la lettre est écrite par l`étudiant à l`enseignant transmettant des excuses pour ne pas faire des devoirs. Le directeur d`une école doit gérer un grand nombre de différents aspects de l`école, ce qui en fait un travail très exigeant. Incluez les détails pertinents dans la lettre, telles que la date et les détails du comportement, et comment vous envisagez de faire amende honorable pour le problème. C`est une bonne façon d`exprimer vos regrets à l`égard d`un événement ou d`une action. Dans le contenu de votre lettre, ajoutez ce qui vous conduit à enfreindre les règles. Vous pouvez joindre la note du médecin dans votre lettre si vous étiez malade. Écrivez ce type de lettre quand vous êtes un étudiant et vous vous excusez au personnel de votre école pour votre comportement offensif précédent. N`ayez jamais l`air défensif dans votre lettre.

Il s`agit d`une lettre écrite par le parent qui s`excuse pour l`action inappropriée de son enfant. Convainquez le professeur que vous ne répéterai pas le comportement à l`avenir. Lorsque vous rencontrez un problème pour comprendre que votre action a été erronée, vous pouvez consulter vos parents. L`école est pour l`apprentissage et quand je mess autour, je manque de possibilités éducatives importantes. Grâce à la compréhension, vous serez en mesure de réaliser comment vous avez affecté les autres étudiants. Sois humble. Exprimez votre regret et la façon dont vous prévoyez de ne plus se reproduire. Donnez de bonnes raisons en utilisant les mots appropriés pourquoi vous n`avez jamais fait les devoirs. Cependant, une lettre d`excuses sauvera la situation et les choses seront meilleures. Merci pour votre temps et s`il vous plaît accepter mes excuses.

Promettez que l`erreur ne se reproduira plus à l`avenir.

¡Contactanos!